Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Vince Zampella : le cofondateur d'Infinity Ward (Call of Duty) et Respawn Entertainment (Titanfall, Star Wars Jedi) est décédé
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 22/12)
MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
cios 249 usb loader
Ensuite suis ces étapes:
Télécharge sciifii hack & addons:
sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
Lance le MOD hack va dans advanced setting, met yes sur cIOS 249 rev17, cIOS 250 rev19 (base37), installer usb loader gx
Reviens au menu wii une fois fini, tu devrais avoir la chaine GX
Lance GX, et règle comme ceci:
Donkey kong country returns:
Pour les autres jeux ça devrait fonctionner, pas besoin de configurer.
Sinon il y a des tutos utiles de MAtt22:
Paramétrage des jeux:
parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Tuto sur GX:
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Ensuite va dans ta wii paramètres /gestion des données/ chaines et supprime GX
Prends sciifii v4 hack & addons lance le MOD hack et met yes sur cIOS 249 rev17, yes sur cIOS 250 rev19 (base 37) et met yes sur usb loader gx.
Fait go une fois fini revien au menu wii
Ensuite relance GX et dit moi
loader Cios 249 et ensuite laoder Cios 222 R65535
merci pour la réponse rapide
Raffi
Je suis totalement noob en hack wii et pourtant, avec ce tuto très clair, aucun souci majeur (brick,..) n'est à déplorer.
J'ai donc suivi ce tuto à la lettre jusqu'à la partie 5 que je n'ai pas fait (même si mon lecteur DVD semble pouvoir lire les dvd-r).
En fait, le hack s'est bien passé avec Indiana, la hbc est là, bootmii en boot2, les homebrew du pack et les usbloader.
Et c'est justement sur ces usbloader que je coince.
Avec usbloader gx, un message me précise qu'il n'a pas trouvé ma partition et je la choisi donc par la suite (disque udb de 320Go en FAT32) et là usb loader gx me dit que un ios 249 > rev 17 est nécessaire pour les disques fat 32.
Je tente tout de même de lancer Indiana la trilogie (mon rip, depuis une autre wii) et c'est l'écran noir.
Avec wiiflow, même chose, il ne trouve pas tout seul le disque, je dois lui préciser la partition FAT32.
par contre, j'ai trouvé que l'on pouvais sélectionner l'ios 250 pour ce jeux et là il se lance sans problèmes. (même si je ne connais pas encore l'incidence d'un tel choix...)
Alors ma question: dois-je mettre à jour cet ios 249 et si oui comment, ou bien dois-je forcement utiliser le ios250 pour certains jeux ou tous ?
Merci par avance de vos réponses.
edit:
après _un nouvel essai avec C usb Loader rev35, j'ai fais la mise à jour vers CUL 36 et là au boot du jeux, il m'a bien indiqué que le CIOS 249 rev18 minimum était nécessaire....
comment peut-on mettre à jour cet ios ? (sur la wii d'un ami, faite avec un autre tuto via ModMii car il était en V3.1E), ce C UsbLoader fonctionne sans avoir rien fait de plus. En fait, ModMii lui a téléchargé différents cIOS que je n'ai pas dont cIOS249[56]-V21d2x2.
Si un connaisseur passe dans le coin, puis-je relancer sciifii pour installer cet ios par dessus mon 249 rev 17 ?
@peluche
merci encore par avance. Et bonne nuit.
salut quand tu lance ton jeux via l usb loader gx a gauche du disque il y a les parametres
dans parametre du jeux
- bloquer ios reload tu mets sur actif
mets aussi
correctif erreur 002 anti ou actif
et ios du jeux
essai 249 ou 250
et si tu as installer les cios d hermes
test avec le 222 223 ou le 224
Est-ce que GX ne bloque pas automatiquement les maj ?
oui si tu dump les jeux sur support usb il conserve que la partition du jeux
http://www.sendspace.com/file/a3axlx
Le pack comprend sciifii offline et sciifii online:
Basé sur la mod de MAtt mon Mod comprend:
Changelog:
Ajout de HERMES 202 (base 60) v4
Ajout de HERMES 5.1 222(b38)
Ajout de HERMES 5.1 223 (b37)===>Jeux avec accessoires et MH3
Ajout de HERMES 5.1 224 (b57)===> Pour black ops et autres jeux récents
cIOS 249 rev17b ===>cIOS 249 rev20b (b38)
cIOS 250 rev19 (base 37)===>cIOS 250 rev21 D2X (b57) ===> Pour jeux récents come black ops
Usb loader gx ====> GX rev1066 +ForWader capable d'utiliser le port usb 1 seulement avec HERMES
Wiiflow==> Wiiflow 2.2 beta (rev254)
Les hacks complet installent désormais le cIOS rev20b et le cIOS rev21 D2X
Vérifie la version de ta HBC fais home dans HBC et regarde il fait qu'elle soit en 1.0.7b ou supérieure si elle ne l'est pas met la à jour avec hackmii
Pour la rehacker utilise sciifii hack & addons de pitch:
sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
cIOS 249 rev17 et cIOS 250 rev 19(base 37) sur yes
Met neogamma pour lancer tes backups sur yes(je te conseille car un corp c'est chiant)
Un loader usb comme CFG si tu le souhaite sur yes
Priiloader pour éviter les MAJ sur yes
Ta wii sera à jour et tes disques passeront pas de soucis