Votre recherche :

cios 249 usb loader

leyoshivert
Re: PROBLEME USBLOADER GX 2 DONKEY KONG
Alors va dans paramètres, chaine supprime GX, dans ta SD supprime le dossier usb_loader_gx dans apps

Ensuite suis ces étapes:
Télécharge sciifii hack & addons:
sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html
Lance le MOD hack va dans advanced setting, met yes sur cIOS 249 rev17, cIOS 250 rev19 (base37), installer usb loader gx

Reviens au menu wii une fois fini, tu devrais avoir la chaine GX
Lance GX, et règle comme ceci:
Donkey kong country returns:
Config a régler sur le jeux:
Mode video Systeme Défault
Patch VIDTV Inactif
langue du jeux Console par défaut
Ocarina Inactif
IOS IOS250
Correctif erreur 002 OUI
DOL Alternatif Par défaut
Bloquez IOS Reload Inactif

Pour les autres jeux ça devrait fonctionner, pas besoin de configurer.

Sinon il y a des tutos utiles de MAtt22:
Paramétrage des jeux:
parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Tuto sur GX:
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Voir le sujet
leyoshivert
Re: ecran noir avec USB loader gx
Alors prends ta SD supprime le dossier usb loader GX dans apps

Ensuite va dans ta wii paramètres /gestion des données/ chaines et supprime GX

Prends sciifii v4 hack & addons lance le MOD hack et met yes sur cIOS 249 rev17, yes sur cIOS 250 rev19 (base 37) et met yes sur usb loader gx.

Fait go une fois fini revien au menu wii

Ensuite relance GX et dit moi
Voir le sujet
raffi38
Re: message cios 222 après demarrage usb loader
merci du conseil, j'ai plus d'info concernant ce problème: en démarrant avec usb loader il me met comme message :
loader Cios 249 et ensuite laoder Cios 222 R65535

merci pour la réponse rapide
Raffi
Voir le sujet
bendu44
Re: port usb
installe le cios 250 de waninkoko via sciifii ensuite essayes de lancer ton jeu depuis ton usb loader en pensant bien à changer dans les paramètres et remplacer l'ios 249 par le 250 ensuite DDE port 1 et micro port 2 test et dis nous
Voir le sujet
kerozen
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
@helloz à tous et merci milles fois pour ce superbe tuto, comme toujours chez la famille Gen...

Je suis totalement noob en hack wii et pourtant, avec ce tuto très clair, aucun souci majeur (brick,..) n'est à déplorer.

J'ai donc suivi ce tuto à la lettre jusqu'à la partie 5 que je n'ai pas fait (même si mon lecteur DVD semble pouvoir lire les dvd-r).

En fait, le hack s'est bien passé avec Indiana, la hbc est là, bootmii en boot2, les homebrew du pack et les usbloader.

Et c'est justement sur ces usbloader que je coince.

Avec usbloader gx, un message me précise qu'il n'a pas trouvé ma partition et je la choisi donc par la suite (disque udb de 320Go en FAT32) et là usb loader gx me dit que un ios 249 > rev 17 est nécessaire pour les disques fat 32.
Je tente tout de même de lancer Indiana la trilogie (mon rip, depuis une autre wii) et c'est l'écran noir.

Avec wiiflow, même chose, il ne trouve pas tout seul le disque, je dois lui préciser la partition FAT32.
par contre, j'ai trouvé que l'on pouvais sélectionner l'ios 250 pour ce jeux et là il se lance sans problèmes. (même si je ne connais pas encore l'incidence d'un tel choix...)

Alors ma question: dois-je mettre à jour cet ios 249 et si oui comment, ou bien dois-je forcement utiliser le ios250 pour certains jeux ou tous ?

Merci par avance de vos réponses.

edit:
après _un nouvel essai avec C usb Loader rev35, j'ai fais la mise à jour vers CUL 36 et là au boot du jeux, il m'a bien indiqué que le CIOS 249 rev18 minimum était nécessaire....

comment peut-on mettre à jour cet ios ? (sur la wii d'un ami, faite avec un autre tuto via ModMii car il était en V3.1E), ce C UsbLoader fonctionne sans avoir rien fait de plus. En fait, ModMii lui a téléchargé différents cIOS que je n'ai pas dont cIOS249[56]-V21d2x2.

Si un connaisseur passe dans le coin, puis-je relancer sciifii pour installer cet ios par dessus mon 249 rev 17 ?

@peluche

merci encore par avance. Et bonne nuit.
Voir le sujet
roukxwel
Re: red steel 2 !!
Ottoga Wrote:
roukxwel Wrote:lance l original avec gx ou wiiflow et bloque la MAJ dans les parametre du loader
mais si tu n as pas wiimotion+ c mort ru ne pourra pas le lancer

OK, mais je ne sais pas comment bloquer la MAJ depuis GX. Dans GUI Settings, je ne vois aucune option qui me permette ça. Est-ce que GX ne bloque pas automatiquement les maj ?

Merci et A+

salut quand tu lance ton jeux via l usb loader gx a gauche du disque il y a les parametres
dans parametre du jeux
- bloquer ios reload tu mets sur actif
mets aussi
correctif erreur 002 anti ou actif
et ios du jeux
essai 249 ou 250
et si tu as installer les cios d hermes
test avec le 222 223 ou le 224

Est-ce que GX ne bloque pas automatiquement les maj ?
oui si tu dump les jeux sur support usb il conserve que la partition du jeux
Voir le sujet
leyoshivert
Sciifii v4 mod yoshi
Bonjour à tout comme MAtt je me permet de faire une modif. de sciifii
Image
http://www.sendspace.com/file/a3axlx

Le pack comprend sciifii offline et sciifii online:

Basé sur la mod de MAtt mon Mod comprend:

Changelog:
Ajout de HERMES 202 (base 60) v4
Ajout de HERMES 5.1 222(b38)
Ajout de HERMES 5.1 223 (b37)===>Jeux avec accessoires et MH3
Ajout de HERMES 5.1 224 (b57)===> Pour black ops et autres jeux récents
cIOS 249 rev17b ===>cIOS 249 rev20b (b38)
cIOS 250 rev19 (base 37)===>cIOS 250 rev21 D2X (b57) ===> Pour jeux récents come black ops
Usb loader gx ====> GX rev1066 +ForWader capable d'utiliser le port usb 1 seulement avec HERMES
Wiiflow==> Wiiflow 2.2 beta (rev254)

Les hacks complet installent désormais le cIOS rev20b et le cIOS rev21 D2X

Demandez moi si des correctifs ou des MAJ sont à faire :wink:
Voir le sujet
Sa_Gojyo
Re: [NEWS] cIOSX rev21 Mod D2X par X-Flak, Davebaol et Xabby666
Ben en fait je sais pas si je suis du même avis, parce qu'en fait j'avais le cIOS 249 rev21 en base 56 et pas de probs, j'ai installé le même mais en d2x pour voir si il y avait une différence et mon CFG USB Loader 65 (release) freezait au dernier écran de chargement du loader. Donc j'ai remis le cIOS 249 rev21 base IOS56 de Waninkoko et mon CFG USB Loader ne se lançait toujours pas alors qu'avant le test du d2x il se lançait sans problème, j'ai du changé le .dol du 65 pour le 65-compat (qui est le même que le 65 mais compilé avec un DevkitPPC et libogc plus ancien). Et depuis il refonctionne, mais je n'ai pas fait d'autres tests donc mystère...
Voir le sujet
leyoshivert
Re: mettre a jour une wii hackée
Eh bien je te conseille de unhacker et de rehaker ta wii.

Vérifie la version de ta HBC fais home dans HBC et regarde il fait qu'elle soit en 1.0.7b ou supérieure si elle ne l'est pas met la à jour avec hackmii

Pour la rehacker utilise sciifii hack & addons de pitch:
sciifii-v4-mod-hack-et-addons-r4-1-t51149.html

cIOS 249 rev17 et cIOS 250 rev 19(base 37) sur yes

Met neogamma pour lancer tes backups sur yes(je te conseille car un corp c'est chiant)

Un loader usb comme CFG si tu le souhaite sur yes

Priiloader pour éviter les MAJ sur yes

Ta wii sera à jour et tes disques passeront pas de soucis :cool:
Voir le sujet